Panne mécanique

Si l’option “Entretien et réparation suite à des problèmes techniques” est comprise dans votre contrat, vos frais de réparations et de remplacement de pièces de rechange sont à charge de Westlease Luxembourg.

Procédure à suivre en cas de panne mécanique:

Votre véhicule est encore apte à rouler:

  • Prenez au plus vite possible rendez-vous avec un concessionnaire officiel de la marque de votre véhicule. Si l’option “Véhicule de remplacement via Westlease Luxembourg” est comprise dans votre contrat, voir chapitre ”Véhicule de remplacement via Westlease Luxembourg”.

Si votre véhicule est immobilisé ou ne semble plus apte à rouler:

  • Si votre contrat prévoit l’option “Assistance”, veuillez contacter notre service d’assistance (voir chapitre ”Assistance”) au numéro suivant: +352 24 84 01 30.
  • N’hésitez pas à appeler notre service opérationnel si vous avez d’autres questions:
    +352 26 10 22 98.

contactez l'assistance:
+352 24 84 01 30

Contactez-nous pour une offre sans engagement